Retrouvez ci-dessous toutes les questions les plus fréquemment posées à nos équipes techniques et commerciales concernant nos formules spéciales. Si toutefois, vous ne trouvez pas de réponse à une de vos interrogations, n’hésitez pas à nous la poser via notre formulaire de contact, ou en nous joignant au 04.90.42.43.50.

Abonnement fixe

La « Formule spéciale » est une formule en abonnement avec des mensualités fixes déterminées selon la version choisie. Il n’y a plus de frais d’installation ni de frais de service. C’est la solution pour une maitrise globale de son budget.

Engagement sur 24 mois minimum

En choisissant notre « Formule spéciale », vous vous engagez pour une durée minimum de 24 mois. Au dela de la période d’engagement, vous aurez la liberté de suspendre à tout moment votre contrat. Tout au long de votre abonnement, vous bénéficiez de tous les avantages de votre formule et de la qualité de notre suivi.

Questions fréquemment posées :

Au-delà des 24 premiers mois, mon abonnement continue-t-il ?
Oui, au-delà de votre engagement de 24 mois votre abonnement continue avec les mêmes conditions de montant. Si vous vous réengagez pour une autre période de 24 mois, vous profiterez d’une refonte graphique globale de votre site Internet pour qu’il reflète votre nouvelle stratégie marketing.
Suis-je tacitement réengagé au-delà de la période de 24 mois ?
Non, à la différence de la majorité des contrats de financement de site Internet, il n’y a pas de réengagement tacite de 12 mois à chaque date anniversaire. En dehors des périodes d’engagement, vous êtes libre de suspendre à tout moment votre abonnement moyennant le paiement du mois courant.
Comment savoir si je suis encore engagé ?
La date de fin d’engagement figure sur vos factures. Si vous avez un doute, vous pouvez contacter notre service administratif.
Suis-je réengagé si je change le montant de mon abonnement ou si je souscris à un service complémentaire ?
Non, vous n’êtes pas réengagé.
Comment puis-je stopper mon abonnement ?
Durant votre période d’engagement, vous ne pouvez normalement pas suspendre votre abonnement sauf à payer le restant des mensualités prévues par l’engagement. Au dehors de votre période d’engagement, vous pouvez stopper à tout moment votre abonnement « Formule spéciale » en contactant notre service administratif qui vous transmettra un document d’arrêt de service.
Quels sont les moyens de paiement de mon abonnement ?
Le paiement de votre abonnement se fait soit par chèque, par virement ou par prélèvement automatique. Le jour du paiement de chaque mois est basé sur le jour du mois auquel vous avez souscris votre contrat « Formule spéciale ».
Qu'elle est la durée d'engagement des services complémentaires ?
Si vous optez pour un de nos services complémentaires, ceux-ci ne vous engage pas sur une durée déterminée, mais vous seront facturé mensuellement jusqu’à l’arrêt de ces services à votre demande.
Avec la formule spéciale, le site m’appartient-il ?
Votre site vous appartient uniquement si vous avez acquittés tous vos engagements vis-à-vis de notre société. Ainsi, si vous suspendez le paiement de vos factures pendant les 24 premiers mois d’engagement, vous ne pouvez revendiquer aucune propriété sur le site. Informations complètes à consulter dans nos CGV.